Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 27 septembre 2011

Lol

Il faut rire 5mn par jour, c'est bon pour la santé.
Et bien hier, l'occasion m'en a été donnée à deux reprises.

Ma première rigolade de la journée ? je la dois à Carlita et son coup de coeur pour le p'tit Nico :
"Quand je l'ai rencontré, marchant dans les jardins de l'Elysée, il me donnait tous les noms des fleurs. Il connait leur nom latin, et les détails sur les tulipes et les roses. Je me suis dit : mon Dieu, je dois épouser cet homme, il est le président et il connait aussi tout des fleurs. C'est incroyable !"

Ma seconde rigolade ? La nomination de Douillet au poste de Ministre des Sports.
Quand Nicolas rencontre David

2 commentaires:

  1. Faut rigoler, faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber. J’adore cette chanson.
    T’as bien raison, va. Rigole un peu. C’est gratuit et ça fait du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. en ce qui me concerne je ne rigole pas dehors les fainéants

    RépondreSupprimer