Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 11 janvier 2010

Aaaaaaaaaah la Frangipane !


La Frangipane, toute mon enfance !
Il est vrai que ces dernières années, j'en ai peu mangé : délicieuse mais un peu onéreuse.
Et comme j'en suis très gourmande, je ne me contente pas d'une seule galette, alors ... je me suis lancée et ... je l'ai faite moi-même.
En réalité, j'en suis à la troisième en une semaine.

Bien entendu, je les ai partagées avec ma petite famille. Leur conclusion est que je n'ai rien à envier aux pâtissiers.!
Je ne suis pas peu fière !
(Bibou)

1 commentaire:

  1. Mon péché mignon. Tu aurais pu t'y mettre quand j'étais là. Moi aussi j'aime....

    RépondreSupprimer