Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 25 février 2010

Milow, j'ai passé une super soirée


Lorsque ma fille est là, que vous soyez entrain de regarder la TV, écouter de la musique ou lire, mieux vaut tout arrêter.
En effet, son premier réflexe ... musique et toute la maison en profite. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
C'est ainsi que j'ai pu apprécier Milow, artiste belge, qu'elle écoute de temps en temps en l'accompagnant de sa guitare.
Pourquoi je parle aujourd'hui de Milow, c'est qu'hier soir ma fille m'a amenée à son concert.
GENIAL ! J'avais oublié les sensations que l'on peut ressentir devant la scène.
Il a tout pour plaire ce garçon : très agréable, souriant, drôle, ... et cette voix ...
Et la version live de Ayo Technology, je n'ai pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti. C'était ... c'était ... .
J'oubliais le rappel : il ne s'est pas contenté, comme certains, de revenir chanter une ou deux chansons. Non. Il est revenu avec ses musiciens, sa chanteuse mais aussi avec Martin and James, qui ont fait sa première partie. Ils ont tous, tour à tour, chanté ou joué. C'était un moment très sympa.
Milow, j'espère que tu reviendras en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire