Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 2 février 2010

Mon p'tit globe-trotter


Enfin ! mon p'tit globe-trotter, de retour au pays, a décroché son premier CDI, et ce grâce au fait qu'elle parle couramment l'anglais.





Son long séjour en Australie lui aura été bénéfique à tout point de vue, et accessoirement à perfectionner cette langue qu'elle maîtrisait déjà très bien.

Ce job n'est pas celui qu'elle aura souhaité, mais elle pourra ainsi faire des économies et préparer son prochain voyage, direction le Canada.

Ah, l'Australie et le Canada, deux pays que j'ai toujours rêvé de visiter.
Mais voilà je suis plutôt casanière et ...
je ne m'en suis pas trop donné les moyens non plus.

Mais pas d'importance, ma puce réalise mes rêves et par la même occasion les siens, et j'en suis tout aussi heureuse.
Et puis qui sait, peut être irai-je lui rendre visite lorsqu'elle sera au pays du sirop d'érable ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire