Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 17 novembre 2010

Sondage d'opinion ...

"Les français, qui ont suivi l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy jusqu'au bout, l'ont trouvé dans l'ensemble convaincant
mais ceux qui ne l'ont pas vu sont d'un avis contraire,
selon deux sondages diffusés mercredi."


Sondage : Procédé d'étude de l'opinion publique par prélèvement d'un échantillon représentatif.
Ouais ...


Alors, si j'ai bien compris, on a sondé des téléspectateurs qui n'ont pas boycotté la soirée, mais aussi des téléspectateurs qui sont allés voir ailleurs en leur demandant s'ils avaient été convaincus par la prestation du number one ?
C'est bien ça ?
Bon, je crois que je n'ai pas bien suivi. J'ai du zappé quelque chose.

1 commentaire:

  1. je ne comprends pas trop le fonctionnement des français, 70% de critiques et 70% qui regardent que des blaireaux

    RépondreSupprimer