Je me disais aussi "C'est bizarre, je n'ai pas eu de problème depuis longtemps avec mon PC."
Et voilà qu'aujourd'hui, comme ça, sans crier gare, mon écran fait des siennes. Il s'est assombrit. Aurait-il les idées noires ? Me ferait-il une dépression ?
Je n'en ai aucune idée. J'ai tout essayé. J'ai même aspiré la tour, en me disant, sait-on jamais avec la poussière. Ne vous moquez pas, je n'y connais rien. Moi, il faut que le matériel fonctionne, après je me débrouille avec les logiciels.
Bon finalement, j'ai remplacé mon écran par un autre plus petit, que j'avais en réserve. Miracle, lui fonctionne.
Donc, confirmation, mon écran est souffrant. Le problème est qu'il a le son incorporé. Et maintenant, avec sont petit frère je n'en ai plus ... de son. Et je ne sais plus ce que j'ai fait des petites enceintes que j'avais.
Bon, et bien demain, au moins je sais ce que j'ai à faire: régler ce problème.
Alors, on est jalouse comme ça. Ou c'est moi qui porte la poisse. J'ai refilé mon angine à Archie et mon micro est en panne depuis vendredi. Cet après midi, le micro-spécialiste n'a rien pu faire et me l'a hospitalisé pour deux jours (j'espère). J'étais certaine que c'était dû à mes voyages sur internet pour rechercher ma copine au E.U. mais non, il parait que c'est à 99% certain que c'est à cause d'un courrier que j'ai dû ouvrir sans m'en rendre compte. Donc, fais bien attention. Y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de créer des virus pour emm... le monde. C'est la deuxième fois en peu de temps et J'EN AI MARRE.....
RépondreSupprimerMoi si on ne me montre pas pattes blanches, je n'ouvre pas. Na ! c'est comme ça !
RépondreSupprimer