Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

samedi 8 octobre 2011

Petite blague du soir

Elle m'a été racontée aujourd'hui, et comme je suis généreuse, je vais la partager à mon tour avec celles et ceux qui  ne la connaissent pas.

Sarko et Fillon sont dans un avion.
Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit:
- Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200 euros par la fenêtre et rendre une personne heureuse.
Sarko lui réplique:
- Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses.
 
Le pilote soupire et dit à son copilote:
- Tu les entends ces prétentieux, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses.

2 commentaires: