Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

samedi 10 juillet 2010

Non mais, je rêve ...

La première secrétaire du PS Martine Aubry et le président Nicolas Sarkozy arriveraient à égalité en tête des intentions de vote, à 26% chacun, si le premier tour de la présidentielle se déroulait dimanche, selon un sondage Ifop pour Sud Ouest Dimanche.


Je rêve. Je cauchemarde.
Pincez-moi ! Jetez-moi un saut d'eau sur la tête !
Réveillez-moi, par pitié !
Je savais le français râleur, mais abruti à ce point !
Non, non ! Je n'y crois pas.
Il n'y a qu'une seule explication : le sondage est pipé ... pour remonter lui moral, à Sarkosis 1er.
Il a plutôt mauvaise mine en ce moment.


Hé, Majesté, tu veux du Stresam, ou ... du Lexomil ?
J'en ai plein un tiroir.

Prescrits. Pas pris !
Si je peux rendre service ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire