Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

dimanche 19 février 2012

Chut, tais toi s'il te plait

Max étant un grand fan de foot ne rate pas un match. Je sais, je me répète. J'ai déjà dû aborder ce sujet plusieurs fois.
Comme je suis gentille, ça aussi je l'ai déjà dit, je lui laisse la télé les soirs de matchs.
Mais je dois avouer que certains soirs, je prendrais bien sa place et ... la zapette pour changer de programme, parce que si je ne regarde pas, j'entends.

Ce soir par exemple : PSG-Montpellier sur Canal.
Commentateurs, toujours le même trio. Christophe Dugarry, Laurent Paganelli et Grégoire Margotton.

Pourquoi j'aimerais zapper ou, au mieux pour Max, couper le son ? 
L'humour de Paganelli plutôt lourd que drôle, et surtout le fameux Grégoire, parait-il le number one des journalistes sportifs sur cette chaine. 
Ce type, je ne sais pas pourquoi mais moi il me tape sur les nerfs.
Même Max roumègue. "Mais tais toi, tu nous saoules"
Ses petites phrases, ses hurlements, ses statistiques ... pffffffff c'est pénible.

Je ne sais pas comment, vous Messieurs les accros du foot, vous faites pour le supporter.

C'est bon, j'arrête, je sais, je n'y connais rien au foot. 
OK je retourne à mes casseroles. 
Sans rancune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire