Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 22 août 2011

Jason Webley

Chaque matin, mon premier réflexe était de mettre de la musique. C'était l'époque des vinyles : Pink Floyd, Leonard Cohen, Dire Straits, J.J. Cale ... la liste est longue.
Mais avec le temps qui passe, on se laisse grignoter par le travail, les soucis quotidiens. On se met à courir, toujours courir. Puis on laisse la télé pénétrer dans nos murs, et puis, et puis, ... la routine s'installe et on en oublie l'essentiel, toutes ces petites choses qui font du bien.

La musique est à nouveau entrée dans la maison avec ma fille qui est incapable de passer une heure de son temps libre sans en écouter. Mais voilà, son absence a fait place à nouveau au silence, un silence pesant.

Si pesant que j'ai repris mes habitudes oubliées.
J'écoute bien sûr les artistes que je connais et apprécie, mais pars aussi souvent à la recherche d'autres, méconnus de ma part.

Aujourd'hui, j'ai découvert Jason Webley.


Je ne sais pas si vous aimez, moi j'ai passé un agréable moment à l'écouter.
Bon, je dois vous abandonner, j'ai un peu de temps libre, je pars à la découverte d'autres talents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire