Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 15 février 2011

Leçon de drague

De retour d'un cours séjour en Normandie, ma fille passe sa journée dans le train. Elle vient d'assister à une petite séance de drague en directe. Extraits :

Lui : "Wa ziva, tu m'fais trop délirer. Et comment t'apelle ? Ah, j'le savais, t'avais une tête à t'appler Laurence. Et mise à part ça, t'es plutôt ouverte ou renfermée ? Ah tu déchires toi, on va s'lacher. J'vais prendre ton numéro. J'tai grillée direct ! Moi c'est Boris. T'as d'beaux yeux genre marron vert t'voi."
"Oua, t'sais quoi, j'vais t'ramner à la guadloupe et t'vois j'vais faire que des jaloux là-bas ! Non mais t'sais, c'est l'getto là-bas chez moi".
...
Elle : "Non mais vas y, ya tchi dans mon sac t'sais quoi. Y peuvent me fouiller t'sais quoi. J'vais leur dire moi mon père ben il est paysan t'sais quoi j'ai tchi là !"

Ma fille : " Il faut que je sorte de ce train, mes oreilles s'auto-détruisent de stupeur !"
"Elle est maintenant assise sur ses genoux. Ca y est, ils se galochent, ça fait bien deux minutes. Une nonne est assise à côté de moi. J'imagine ses pensées.
...
Bon c'est officiel, je ne dois pas faire partie de ce monde. Oh mon dieu, je suis dans un monde parallèle ... Une nonne et une petite fille bien facile !
"

4 commentaires:

  1. Il y a plein de mondes parallèles. Quand tu sors de l’un pour rentrer dans l’autre, tu peux aussi bien te transporter au ciel comme descendre en enfer. Mais…. Ça peut être intéressant. Qui sait ?

    RépondreSupprimer
  2. Les pensées d'une nonne ? Sujet à développer :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre nonne, elle égrenait son chapelet en priant pour quoi, pour qui ? Elle seule le sait. Dommage, il aurait été intéressant de le savoir.

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous fier pas à la Nonne...ma première mère qui était nonne disait toujours Si l'habit fait le moine, la cornette ne fait pas la bonne soeur"!!!

    RépondreSupprimer