Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

dimanche 26 janvier 2014

Coup de coeur


Aujourd’hui, j’ai envie de partager une découverte, sauf pour celles et ceux qui regardent The Voice.
Moi qui ne suis pas fan de ce type d’émission, je dois avouer que je regarde celle-ci avec plaisir. On y découvre parfois des talents surprenants.
Et hier soir, j’ai eu un énorme coup de cœur devant la petite Elodie. Adorable gamine qui, du haut de ses 18 ans, nous a présenté une version de « Still loving you » très touchante. Ma curiosité n’a pas résisté. En fouillant sur la toile, j’ai découvert quelques vidéos de ses concerts. En voici deux d’entre elles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire