Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

dimanche 19 janvier 2014

Nouvelle année, nouvelles résolutions


En France, il est traditionnel de prendre de bonnes résolutions en début d’année tout comme on se doit de râler pour tout et n’importe quoi …
Pour en prendre, j’en prends des résolutions. Chaque année, un peu trop même.
Mais comme tant d’autres, j’en tiens très peu. Beaucoup sont vite oubliées. C’est fou comme notre mémoire nous joue des tours parfois. 
 
Bref, parmi toutes celles que je viens de prendre, arrive en première position celle de rouvrir la porte de ce blog.
En fait, j’avais décidé de glisser la clé sous le paillasson, afin de m’accorder une petite pause. 
Quelle honte ! Ce n’est plus une pause mais une longue cure de sommeil ! Je n’ose même pas regarder la date de ma dernière visite.
Je vais devoir faire un grand ménage : dépoussiérage, toiles d’araignées ... tout ce que je déteste.
C’est assez pour aujourd’hui. J’y verrai plus clair demain … peut être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire