Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 1 décembre 2010

Je chôme, tu chômes, il chôme ...

Un an s'est écoulé. Un an sans travail.
Un an avec le bénéfice de la CRP.
Seulement voilà, toujours pas de boulot. Donc, à partir d'aujourd'hui, je rentre dans le quota des chômeurs. "Poussez-vous, j'arrive !".

Un an sans boulot, et ce n'est pas faute de chercher.
Oh des annonces, il y en a, bien sûr ! Mais pour des jobs merdiques, contrats de 20h, au SMIC, à 1 heure de route.
Il y a très certainement des couillons qui vont dire "Oh, encore une qui veut profiter. Il va bien falloir qu'elle se plie, si elle veut bouffer." Cause, cause ...

Ce qui change aujourd'hui c'est que je dépends du pôle emploi le plus proche, à 10 kms, et non plus à 30. Mais bon, est-ce vraiment un changement ? ...

L'intérim, c'était pas trop mon truc, mais je crois que je vais m'y coller. C'est vrai, quoi, on s'encroûte sinon. Plus envie de sortir, plus envie de voir qui que se soit, plus envie de rien. Les pieds dans les pantoufles à longueur de journées, c'est du n'importe nawak.
Il faut que je bouge !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire