Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 29 décembre 2010

Nouvel an

Fin.
Et oui, dans quelques heures l'année s'achèvera pour faire place à la prochaine.
Nouvel an et bien sûr la tradition des bonnes résolutions.
Je ferai du sport, j'arrête de fumer, je ferai ci, je ne ferai plus ça, je décide que, ... et combien de ces résolutions tenons-nous ?

En cette nouvelle année, je prends pour résolution de me lever tous les matins en chantant. Pas trop fort en ce qui me concerne, je chante faux?
En cette nouvelle année, je prends pour résolution d'apprendre à chanter. Il le faut bien si je veux respecter ma première résolution sans perforer les tympans qui cohabitent avec les miens.
En cette nouvelle année, je prends pour résolution de sourire à la vie, de ne regarder que le verre à moitié plein. Il faut être positif pour que le positif vienne à toi, parait-il. J'en doute, mais je ne demande qu'à voir, alors je vais tenter l'expérience.
En cette nouvelle année, je prends pour résolution de réaliser mes rêves. Heueueu ... là je pousse grand-père dans le foin. Certains de mes rêves relèvent plutôt de l'utopie. Je passe.



Pour cette nouvelle année, une bonne santé, de la douceur, beaucoup d'amour, tout plein de bonheur et tout ce que vous désirez.

1 commentaire:

  1. je vous souhaite une excellente année et une continuitée sur votre blog

    RépondreSupprimer