Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 2 septembre 2010

Quick ? Couic ?


Quick ouvre 14 nouveaux restos uniquement halal.
Les premiers auraient connu une progression des ventes de 100% et doublé la fréquentation.
Des sous, des sous ...


Mais qu'est-ce que j'apprends ? Que cette chaine de restos appartient à la Caisse des Dépôts et Consignations, institution financière publique placée sous l'autorité du Parlement et donc ... du Gouvernement !
Et quand on fouille un peu plus, on apprend également que la chaine a été achetée au-dessus de sa valeur à un belge associé à un grand pote de Sa Majesté Sarkosis.
Elle est pas belle la vie ?
Tout ça a si peu d'importance que personne n'en parle. C'est vrai qu'entre potes, il faut bien s'entraider. Si on ne peut plus compter sur les copains ... où va-t-on ?

Maintenant les restos uniquement halal ! Et demain ? Oui, demain.J'imagine.
... Moi qui supporte difficilement la chaleur, je me vois mal coiffée de ce fameux voile. Quant à Manfred, pas bon dieu pour deux sous, je l'imagine, le cul en l'air, devoir faire la prière.
Aaaah, et les joies du ramadan, et ... et tout le reste.
Pauvre France !

Bon, il va falloir que je fasse le plein d'oranges, car si je continue, ce n'est pas un stage en entreprise que vais devoir faire, mais un derrière les barreaux.
Car, si sa Majesté a le droit de me traiter de pauvre conne, moi j'ai plutôt intérêt à peser mes paroles.
Vite, trouvez-moi un pèse-mots !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire