Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 30 septembre 2010

La loi des séries

Tout va tout va, tout va bien !

Et d'un : toujours pas de job, toujours rien en vue ! Pas une touche.

Et de deux : la télé qui s'est mise à faire des siennes. L'image qui rétrécit. Les lilliputiens deviennent géants, les rondelés bien effilés.
Entre 2 et 300 euros de réparation.
Désolée, tu me coûtes trop cher pour ton âge. J'ai décidé, je me sépare de toi.

Et de trois : la voiture qui fait des caprices. Elle avance, elle n'avance plus, elle avance, elle n'avance plus ... Je craignais que ce ne soit la pompe, ou les injecteurs. En fait, il s'agirait d'une vanne qui sert à je ne sais plus quoi. Demain, elle part au garage. Mais elle m'en coûtera quand même aux alentours de 300 euros. Cette foutue vanne vaut la peau des fesses (de qui ?).

On dit "un malheur ne vient jamais seul".
Moi je dirais un problème ne vient jamais seul. Mais, bon, le résultat est le même.
Jamais deux sans trois ! J'ai les trois.
Ne me dites qu'il y a aussi un "jamais trois sans quatre" !
Quoique, avec les impôts que les sbires de sa majesté n'ont pas manqué de me réclamer, j'ai les quatre.
2009, année plus que merdique. 2010 , bof, guère mieux.
Que me faut-il attendre de 2011 ?
Deux ans ! Ah, non ! Pas deux sans trois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire