Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

dimanche 29 août 2010

Lendemain de cassoulet

Il était bien bon ce cassoulet, ma foi.
Et la chaleur n'était pas au rendez-vous. Ouf ! nous l'avons échappé belle.
Uniquement le vent, beaucoup de vent. Repas sympa, venté certes, mais aussi bien arrosé (et pas par la pluie ...). Une vingtaine de personnes, peut être plus. Très occupée que j'étais à surveiller mon gobelet - que le vent ne demandait qu'à me voler -, et à savourer mon repas, je n'ai pas compter les convives.
Ensuite, l'âme guillerette, tout ce petit monde est allé faire un tour en ville, direction la scène où ce produisait Jamad'Oc.
A croire que j'avais semé quelques-unes de mes années sur le chemin, car, entourée de ma fille et sa bande de copains, j'avais leur âge et sauter comme un cabri. Soirée très sympa.
Mais, sur le chemin du retour, ces années égarées se sont à nouveau accrochées à moi.

Pour preuve, lendemain difficile.
Courbatures et petite gueule de bois.
Mais quelle soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire