Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 17 septembre 2010

Halte aux envahisseurs !

J'en ai marre. Marre de tout ce tintamarre autour des Roms. Pardon, ... de l'évacuation des camps illicites.
A croire que notre chère France ne vit que ce problème, si problème il y a.
N'y en a-il pas un autre bien plus grave ? Peu-être même plus grave que la crise.
Mais quand aurons-nous des politiques couillus ?
Il est fort probable que l'on m'accuse de tenir des propos racistes, sectaires ou je ne sais quoi. Pourtant, je ne suis qu'une française qui ne reconnait plus son pays.

Notre chère France est envahie.
Envahie de créatures enveloppées des pieds à la tête, de plus en plus en noir.
Envahie d'individus nous imposant leur culture, leur religion.
Envahie de barbus.
Envahie de tous ces culs en l'air sur les trottoirs et dans les rues, ces culs qui prennent bien soin de fermer nos rues à l'aide de barrières afin que rien ne vienne perturber leur prière. Fouteurs de troubles sur la voie publique ? Ben voyons, bien sûr que non !
Envahie d'individus irrespectueux envers notre drapeau, notre civilisation et qui pourtant profitent au maximum de nos droits sociaux, de nos soins, etc.
Envahie toujours de ces mêmes individus qui nous traitent de sous-merdes.
J'en ai marre.

J'en ai marre.
Marre de ne trouver que de la bouffe hala dans les rayons de nos magasins.
Marre de n'entendre parler qu'arabe dans les rues de nos villes.

J'en ai marre !
Marre d'entendre ces français nous rabâcher "la France est le pays des droits de l'homme, la France est une terre d'accueil, la France doit être tolérante et recevoir tout le monde les bras grands ouverts et sans condition".
Notre coq a de quoi ne plus savoir sur quel pied danser !

La France n'a plus d'identité !
Demain, comment serons-nous vêtues, nous les femmes ?
Demain, messieurs, aurez-vous le choix entre aller boire une bière avec un pote au bistrot du coin, ou encore supporter votre équipe au stade, ET aller prendre la pose du cul en l'air pour la prière ?
Demain, pourrons-nous déguster nos plats bien de chez nous ? Potée auvergnate, petit salé aux lentilles, rillettes, andouille de Vire ... ou devrons-nous bouffer halal ?

J'en ai marre !
Marre de ces politiciens sans couilles qui laissent notre pays se faire envahir d'une idéologie dangereuse, l'islam radical !
Qu'ils soient de droite, qu'ils soient de gauche, ils se taisent.
Qu'ils sortent de leurs quartiers chics, de leur résidence secondaire.
Qu'ils jalonnent les quartiers moins chics, qu'ils fréquent les transports en commun, qu'ils se mélangent au peuple !
Quoique ... à quoi bon ! Nos politiciens sont des eunuques. Il ne faut surtout pas froisser nos envahisseurs par peur de représailles.

Alors musulmans radicaux, extrémistes, intégristes ... persistez. Tenez bon. Endoctrinez les jeunes. La France vous donne carte blanche. Oui, demain vous serez les Maîtres du Monde.

Je terminerai par ce petit fait divers, très insignifiant :
Un piéton français se fait bousculer par un véhicule conduit par un individu d'origine arabe qui prend la fuite. Le français, qui a eu le temps de relever le numéro de la plaque, porte plainte. Mais le conducteur indélicat porte plainte à son tour pour injure raciale : le français l'aurait traité de sale arabe. Pas de témoin. La parole du français est mise en doute, et, au final, le français se retrouve dans la merde.

La morale de cette histoire est que s'il vous venait à l'idée d'injurier un arabe, faites-le devant témoins, et choisissez les mots : sale con, pauvre merde, connard, enfoiré, ... mais surtout aucune allusion à ses origines.

4 commentaires:

  1. ouvrir une parenthèse, carmina burana, chant à la gloire des nazis.
    beaucoup de gens sont comme vous et s'inquiètent de voir disparaitre notre culture, je ne le pense pas car la france est bien le seul pays ou l'on peut encore s'exprimer, et voir des gens être dans la rue.

    RépondreSupprimer
  2. Le régime nazi s'est attribué cette oeuvre comme une célébration à la race aryenne, alors que son origine est tout autre.
    Quant à la suite de votre commentaire, Anonyme,j'aimerais être aussi optimiste mais je suis avant tout réaliste !
    Sans rancune

    RépondreSupprimer
  3. je rigole devant vos com à la con, au lieu de chigner bougé vous le cul mes feignasses

    RépondreSupprimer
  4. arrivé ici en cherchant l'image d'un coq sur google, et... bonne surprise de lecture... ;-) juin 2013

    RépondreSupprimer