Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 27 mai 2011

C'est un grand jour



Aujourd'hui est un grand jour pour toi ma petite Mouette.
Une bougie de plus à souffler.
Les mots me manquent.
Comment te dire toutes ces années de bonheur à tes côtés ?
Comment te dire combien je t'aime ?
Je sais que tu sais mais je ne te le dirai jamais assez.
J'aurais tant voulu te prendre dans mes bras mais tu es si loin.
Qu'importe, tu vis tes rêves et si tu es heureuse, alors je ne peux que l'être aussi.
Bonne fête à toi, comme ils disent au Canada. Que cette nouvelle année te comble de bonheur.
Happy Birthday my little sunshine (mon anglais est bien loin, je prends des risques).

2 commentaires:

  1. MON GLOUSSI PETIT CHATON!!! n'est-il pas??? oh si il l'est...c'est un succulent. J'en croquerai bien un morceau...
    Et merci ma globule! J'ai passé une petite journée tranquille, la vieillesse ma rattrapé. Je fais plus la "teufé" tout les jours. Faut que tu vienne me voir :)
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais zil est delicieux!!!! c'est un keuss c'est un ki c'est un né c'est un keuskiné! absolument succulent! du glou du si du gloussi de toute evidence!
    t'as mis une photo de lui, tu savais à quoi t'attendre...dé-li-cieux!
    mais comment il se la pète!!! j'en reviens pas. Mais il est beau mon succulent :)

    RépondreSupprimer