Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 22 avril 2011

Arrête de souffler



Aujourd'hui, je devais sortir mais j'y ai renoncé. Je me suis faite très discrète. Mon humeur ne se prêtait guère au contact. Je pense que j'aurais pu arracher tout orteil croisé sur mon chemin. Et les orteils, c'est utile. Alors plutôt que d'en priver certains, j'ai joué de l'isolement.
D'où vient cette humeur de chien ?
Il est dit que le vent d'autan rend fou, ce vent qui nous harcèle depuis quelques jours. Moi qui ne suis pas du genre à croire qu'un simple vent puisse influer sur mon comportement, je vais finir par avoir des doutes.
Avant que je ne tue le chien du voisin, il serait bon que ce maudit vent stoppe toute activité.
Si une âme charitable a un truc, une astuce, un pouvoir quelconque pour le chasser, je lui saurais infiniment reconnaissante, à condition, bien sûr, que ce ne soit pas de me dire "Déménage !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire