Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 8 avril 2011

Au jardin

Mes visites se font rares ces jours-ci. Ce n'est pas de ma faute.
Mon clavier en est la cause.
- Non mais qu'est-ce que tu fous là ? Regarde par la fenêtre, tu as vu ce temps ? Allez oust, dégage, je ne veux plus te voir.
Et voilà, on n'est plus maître chez soi !
- Je ne plaisante pas. Tu as du boulot au jardin : nettoyer, semer, planter, sans parler du barbeuc à préparer et du salon de jardin qu'il faut sortir pour les repas en plein air. Du balai, du balai ...
Entre nous, il n'a pas tort. Rester enfermée alors qu'à l'extérieur super soleil, ciel bleu et 27°, et que, par dessus le marché, je n'ai toujours pas de job, autant en profiter. Alors en petite fille bien sage, j'obéis et je vais prendre l'air tous les jours.
Bon, je dois vous laisser, le jardin m'attend.

1 commentaire:

  1. Tout à fait scandaleux que le jardinage puisse prendre le pas sur le bloguage ! Ressaisis toi ;-)

    RépondreSupprimer