Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 11 mars 2010

Maudite clope !


Arrêter de fumer. Quelle décision difficile à prendre, ou plutôt quelle résolution difficile à tenir.
Sans rien dire à qui que ce soit, j'ai commencé un traitement qui devait m'aider. Mais voilà j'ai tous les effets indésirables - insomnies, rêves bizarres, maux d'estomac, nausées, ... - et ce depuis le premier comprimé.

Je pensais que ce médicament m'aiderait, en fait j'ai l'impression qu'il n'a aucun effet sur le tabac, mais par contre dans quel état il me met.
Il me reste 4 jours à tenir (parce que je vais quand même finir la première phase du traitement), et j'arrête !
Il peut aller jusqu'à 12 semaines. Pour ma part, ce sera 2.
Je me sens si mal que je ne vais pas continuer. Je ne supporte plus tous ces effets secondaires.

Ma question est "Comment peut-on parvenir à l'arrêt du tabac avec un médicament qui nous rend encore plus mal que le tabac lui-même ?".
J'ai le sentiment que ce n'est qu'une vaste fumisterie ce traitement, une histoire de fric, une magouille de laboratoire.
En fait, je crois qu'il n'existe aucun remède.

Et pourtant JE VEUX ARRETER.
Il va me falloir ne compter que sur ma seule volonté, je le crains.
Mais j'ai tellement envie de me sentir mieux,
sans cette maudite clope qui nuit à la santé
(fatigue, respiration, peau, etc ... sans parler des points les plus graves).
Et puis j'en ai marre de cette dépendance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire