Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

samedi 13 mars 2010

Maudite clope ! Bis


J'étais si mal jeudi que j'ai mis fin au traitement malgré ce que j'avais dit (il me restait 4 jours).
J'ai décidé de tenter une autre méthode : volonté + homéopathie.
Après tout, pourquoi ça ne marcherait pas.
J'en connais qui ont réussi sans aucun accompagnement.
Alors pourquoi pas moi ?
Et bien, hier j'ai réduit ma consommation de moitié, et je suis bien partie pour faire de même aujourd'hui.
OK, ce n'est peut être pas génial. Mais je suis une grosse fumeuse, et 50% de moins, ce n'est pas rien ...
Oui, ne vous en déplaise, je suis fière de moi.
En fait, j'ai modifié ma méthode : volonté + homéopathie + Autosatisfaction.
Si faux pas, punition !
Voilà, la suite à plus tard ... !

1 commentaire: