Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 23 mars 2010

Enfin une formation professionnelle

Sans boulot depuis 3 mois 1/2, j'ai trouvé - ENFIN - une formation super intéressante.
Mes ex-collègues, licenciées peu avant moi, ou en même temps, à la fermeture de la société, ont fait des formations "à tout va". Peut être pour s'occuper, s'étourdir, oublier cette période difficile que nous avons traversée. Je n'en sais rien.
Mais moi, même avec un moral sous la semelle, je n'avais pas du tout envie de faire la même chose.
"Faire de la formation pour faire de la formation". NON !
A quoi cela sert-il de rester entre quatre murs pour écouter ce que l'on sait déjà ? Dites-moi !
Les différentes personnes que j'ai rencontrées depuis mon licenciement m'ont assurée que j'avais un super CV. Ce qui fait plaisir, et réconforte dans une période de doute.
Cette formation est un plus à mon CV, un complément qui peut m'ouvrir bien d'autres portes.
Et même, pourquoi pas devenir indépendante, proposer mes services ?! ... C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. Mon propre patron, ce ne serait pas mal quand même ! J'aime bien l'idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire