Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

dimanche 7 mars 2010

Jim and Janis


Hier soir, je suis allée au théâtre.
Au programme, un spectacle musical.
L'histoire : la rencontre de deux icônes des années 60 Janis Joplin et Jim Morrison.
Génialissime ... en tous points : la mise en scène (originale) mais aussi les artistes que ce soient les musiciens ou les chanteurs.
Et tous ces souvenirs qui reviennent.
Oui je sais, des êtres plutôt torturés, déchirés mais quel talent et quelle époque !
En fait, je n'ai pas de mots pour traduire ce que j'ai ressenti.
Ce metteur en scène a monté également The Wall de Pink Floyd, Night at the Opera de Queen, et Sergent Pepper's des Beatles.
Sincèrement, après avoir vu Jim and Jan, je regrette de ne pas avoir vu ses autres spectacles.
Ah, s'il pouvait avoir l'idée de les présenter à nouveau, j'y cours, j'y vole, j'y vais à dos d'âne ou de chameau ... mais c'est certain j'y serais.
...
La soirée s'est terminée dans un petit Pub sympa. Quelques bières, quelques rencontres ...
En résumé, une soirée très agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire