Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 18 mars 2010

Histoire idiote


C'est l'histoire de Jojo qui veut aller au bal avec sont pote Bébert.
Il se fait chanter ramona par sa mère.
Mais Bébert, qui s'en tamponne le coquillard, s'en tape le cul contre la suspension, lui dit :
" Laisse pisser les mérinos, et viens !".

Fagotés tous deux comme l'as de pique, les voilà partis.
"Mate la gisquette. Y'a du monde au balcon"
Mais Jojo est bouché à l'émeri :
"Quoi ? Qu'est-ce tu dis ?"
"Mate, mate".
Et Jojo s'illumine. Il fait son sucré avec la fille.
Elle joue les sainte-nitouche.
Il commence à se monter le bourrichon.
"Tu vas voir mon Bébért. Les doigts dans l'nez, le peigne dans l'maillot, du gâteau ça va être !"
Mais Jojo, qui croyait l'histoire dans le balluchon, se rend compte qu'en fait elle n'est pas piquée des gaufrettes c't'affaire
En effet, un julot, qui passait par là, raconte une histoire à la mords-moi le noeud à la gisquette, et ... hop les voilà tous les deux partis comme un pet sur une toile cirée.
"Tu vois ? Encore un qui pète dans la soie, qu'a l'cul bordé d'anchois !
Je m'suis cassé la nénette pour que dalle."
"Tu yoyotte de la touffe mon Jojo.
Allez, viens. On va s'en j'ter un
".
Un, deux, trois ... et c'est beurrés comme des p'tits Lu qu'ils ont regagné chacun leurs pénattes !

Et oui, j'avais prévenu ... histoire idiote !

3 commentaires:

  1. J'ai été obligée de la lire deux fois ton histoire mais j'ai quand même bien rigolé. Où que tu l'as trouvée ? Dis donc!!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je l'ai inventée en partant d'expressions françaises. C'était mon petit moment de délire.

    RépondreSupprimer
  3. Bein ça alors!! Tu m'époustoufles. Tu pourais faire de l'ombre à San Antonio. Continue ma belle. C'st original et innatendu.

    RépondreSupprimer