Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 25 mars 2010

Quel tître donner à cet article ?

Beau : qui suscite un plaisir esthétique d'ordre visuel (ou auditif)
Laid : dont l'aspect heurte le sens esthétique, l'idée qu'on a du beau
Beau, laid ... En fait, tout vient de notre propre regard, me direz-vous ! Certes ..
Démonstration :

Hugh - Beau, je ne sais pas, mais beaucoup de charme



Et Kevin - moi je dirai... les deux



Là, il est vrai, je pousse à l'extrême.
N'empêche, je n'aimerais pas le rencontrer au coin d'une rue ...



Celui-là non plus d'ailleurs !

Mais si certains n'ont pas été gâtés par la nature - à l'image de ces deux derniers - il en est de même pour les animaux. Nous n'avons rien à leur envier.
Pour preuve :

Aïe, aïe, aïe, aïe ... !

Non, Aye-aye, c'est son nom





Lui c'est le blobfish
Je crois qu'on peut traduire par poisson goutte bien qu'il n'ait rien ni d'un poisson ni d'une goutte




Quant à lui, c'est le rat-taupe nu ou "Heterocephalus glaber" (non scientifique)


Et un p'tit dernier
... il parait que c'est un chat
Mon dieu, Kooki tu as de la chance de ne pas lui ressembler. Je ne t'accepterais pas sur mon lit, je te le dis !

1 commentaire: