Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 4 mars 2011

Ma b.a. du jour

Vous souhaitez venir faire un tour dans la ville rose et sa région ?
Vous n'avez pas de pied à terre ?

Je vous recommande le Park Wilson. Et oui aujourd'hui, j'ai envie de donner un petit coup de pouce à des jeunes en charge d'un lieu d'hébergement et je vais donc leur faire un peu de pub.

Il s'agit d'une résidence hôtelière.
Très bon accueil. Quartier calme. Parking sécurisé. Studios ou T2 à des tarifs très intéressants. Dans
chaque appartement, une kitchenette équipée, télévision, accès internet haut débit, ...
Proche aéroport, transport pour accès centre ville de Toulouse.
Même votre chien, votre chat sont admis.

Je vous conseille d'aller visiter leur site et je n'aurai plus qu'à vous souhaiter un bon séjour.



1 commentaire: