Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

dimanche 27 mars 2011

Mauvais rêve


Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange.
J'entre dans la mairie pour accomplir mon devoir de citoyenne. Je donne ma carte d'électeur et je vais chercher la petite enveloppe. Je me retourne et ne vois que deux isoloirs. Le plus étrange n'était pas qu'ils en avaient réduit le nombre mais que chacun était bien gardé.
En effet, à droite une grande blonde, béret de marin sur la tête et ... borgne. A gauche, un petit brun à grandes oreilles, avec un faux air du grand méchant loup, portant des Ray Ban.
N'ayant aucune autre alternative, je me dirige quand même vers les isoloirs. Mais je me retrouve tiraillée entre les deux. Elle, l'oeil exorbité, me tirant le bras droit, lui, la bave le long des babines, le bras gauche. J'essaie de crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Je parviens à me défaire de ces deux monstres et essaie de courir mais fais pratiquement du sur place malgré tous mes efforts. Enfin, je parviens à la table où se tenaient le maire et ses conseillers municipaux. Ils jouaient aux dominos ??!!
L'entrée des isoloirs est bloquée. Hé, vous m'entendez ? Je vous parle.
Ils relèvent la tête. Horreur ! Je découvre des clones des deux monstres.
Je hurle mais là non plus aucun son. Je veux m'enfuir, d'autres clones me barrent le passage. Au secouououououours !
Je les entends ronfler. Ronfler ? Pourquoi ils ronflent comme Manfred ?
Et là j'ouvre les yeux, Manfred est prêt de moi et ronfle comme jamais.
C'est bien la première fois que je ne me suis pas mise à siffler pour l'en empêcher, bien heureuse d'être délivrée de ce cauchemar.

1 commentaire:

  1. Ce n'est rien Bibou. Tu as peut-être abusé du piment ! Il ne faut parfois grand chose ... :-)

    RépondreSupprimer