Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 9 mars 2011

La mouette est partie

Et bien ça y est, ce jour J, que je voyais venir avec angoisse, est arrivé.
Ma mouette a déployé ses ailes ce matin et s'est envolée pour le Canada, direction Montréal.
Une nouvelle année sans sa présence.

Alors bien sûr aujourd'hui je suis un peu tristounette. Et il faudrait voir à pas se moquer. Oui, oui, vous là bas, je vous entends pouffer et chuchoter "Fifille est partie et maman chouine ".

Moquez vous. C'est qu'elle n'a pas choisi la porte voisine. 5700km. Je me vois mal me faire offrir l'apéro. Il vaudrait mieux qu'elle ne sorte pas les glaçons trop tôt.

En même temps, je suis heureuse pour elle. Partir sous d'autres cieux probablement plus cléments qu'ici, je ne peux que lui donner raison.

Bon, en attendant qu'elle raconte ses aventures sur son blog, moi je vais refermer le mien jusqu'à demain ... peut être, si le moral est moins gris.
Si, si, il le sera, moins gris. Il le faut. Allez ma fille un peu d'enthousiasme, que diable !

1 commentaire: