Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

samedi 7 août 2010

Un dessert oublié


Hier, petite virée à Najac. Encore ... me direz-vous.
Ma soeur ne connaissait pas.
Nous avons donc profité de cette belle journée (la première des vacances)
et du fait que Najac est à 1h30 de la maison.
Nous voilà donc partis.
Arrêt St Antonin Noble Val. Café et visite.
11h30. Nous reprenons les petites routes de campagne.
Ma soeur est enchantée par tous ces paysages.

Arrivée Najac.
Si certains peuvent jeûner une journée entière, pour nous c'est impensable.
Mais nous devons monter jusqu'au château.
C'est décidé, nous déjeunons avant (la montée aidera la digestion).
"L'Oustal del Barry" - Déjeuner sur la terrasse.
A part une guêpe qui nous nargue, le cadre est agréable et calme.
Le repas est délicieux.
C'est l'heure du dessert.
Oh mais que vois-je sur la carte "Oeufs à la neige".
J'avais oublié. Quand j'étais gosse, notre mère nous en faisait souvent.
Et puis nous avons grandi. Chacun est parti vivre sa vie. Et ce dessert est resté dans nos souvenirs.
Comment résister ? Pour moi, impossible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire