Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 3 août 2010

Pourquoi tant de choix

Mon esprit s'embrouille aujourd'hui.
Et le temps, bien qu'il soit plutôt gris, n'en est pas la cause.
J'ai enfin décidé de remplacer mon mobile qui commence à donner quelques signes de faiblesse.
Et je ne me facilite pas la tâche car je veux, par la même occasion, changer d'opérateur.
Et oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

La chose n'est pas aisée.
Un peu trop d'opérateurs.
Quant aux mobiles ... en veux tu, en voilà !
Que choisir ? comme dirait le magazine du même nom.

Armée de courage, mais dépourvue d'enthousiasme, j'ai donc surfé sur le net pour préparer mon choix.
Après deux heures à passer d'un site à l'autre, d'un opérateur à l'autre, et de mobile en mobile, j'ai le mal de mer.
Je ramasse le surf.
La mer sera peut être plus calme demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire