Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

samedi 21 août 2010

Coucou me revoilou !


Ficelle, vous vous souvenez ?
Un mois. Un mois que j'ai atterri ici.
C'est génial. Je kiffe grave. Que des potes.
Même la belle Maya est devenue ma super copine.
Comme j'étais tout petit et tout maigre en arrivant, les "deux-pattes" m'ont laissé dormir dans leur cabane. J'y dors encore quand il fait nuit et ... Maya reste avec moi.

Vous avez vu ses yeux ? Moi, je craque.
Je n'avais pas mangé pendant des jours. Mais maintenant je me rattrape. Je mange, je mange ... J'ai plutôt intérêt à prendre des forces et vite. Maya et Filou veulent toujours jouer. Quoique jouer, c'est vite dit. Des fois, je me demande. Ils m'attrapent, me coincent, m'écrasent, me mordent les oreilles. Oh bien sûr, je me défends, mais je ne fais pas le poids. Alors je crie : Aïe, aïe, ouille, ouille ... mais ils doivent être sourds, ils continuent.

Ah j'oubliais les autres, ceux qui sont hauts sur pattes. Je ne comprends rien à ce qu'ils racontent. "Ouaf-ouaf" ça veut dire quoi ? Ils sont sympas aussi mais ils me lèchent comme si je ne savais pas faire ma toilette. Après je suis tout mouillé, ça m'énerve. Et puis leur langue, elle est presque aussi grande que moi. Quand je la vois arriver, ça me fout une de ces pétoches ...


Une petite dernière avant de partir.
On n'est pas mignons, là, tous les trois,
Filou, Maya et moi ?







En bref : ici, je suis comme un poisson dans l'eau. Heu, plutôt comme un lapin dans un champ de trèfle (l'eau, j'aime pas). C'est décidé, je reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire