Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 27 janvier 2011

Ah, Seigneur

Enfin, le mystère est levé ! Comme vous tous, j'en suis persuadée, je m'interrogeais sur la mort énigmatique de ces milliers d'oiseaux en Arkansas.
Je vais pouvoir dormir tranquille désormais, j'ai enfin l'explication. J'en remercie les profètes et plus particulièrement Cindy Jacob.

Les responsables sont les autorités fédérales américaines. Et pourquoi donc ?

Figurez-vous que ces foutus américains ont décidé de mettre fin à la règle "Don't ask, don't tell", qui obligeait les soldats gays à rester dans l'armoire.
N'en concluez pas que les oiseaux, contrariés, se seraient suicidés. Que nenni !
En fait, cette décision a irrité le Tout Puissant.
Et «Que se passe-t-il lorsqu'une Nation prend des décisions opposées aux principes divins? Et bien sachez que le Bon Dieu n'est pas content et distribue des baffes.
C'est probablement parce que les voies du seigneur sont impénétrables, que je n'ai pas tout compris dans son raisonnement en s'en prenant aux oiseaux. En même temps, j'ai zappé quelques séances de cathé et j'ai déserté les églises depuis ma communion.

Et l'Australie ? Pourquoi de telles catastrophes ?
«Dieu a dit de l'Australie, cette nation qui accueille l'un des plus infâmes défilés homosexuels du monde [le Mardi gras à Sydney]. Leur vin est pire que celui de Sodome et des champs de Gomorrhe - à moi appartient la vengeance et la récompense car le jour de leur calamité est proche.» (Cf le magazine "The Trumpet" - un peu bizarre quand même la traduction, qui n'est pas de moi, j'en serais bien incapable)
Toujours est-il que le Tout Puissant, pas content, mais pas content du tout, les a coulés !

Quand à nous Français, quel châtiment divin nous est réservé ? La
bande de vieux sages du Conseil Constitutionnel doit se prononcer demain sur le mariage homosexuel.

Je me demande si je vais bien dormir cette nuit.

1 commentaire:

  1. je me suis aussi pose la question...tous ces oiseaux qui tombent....une nouvelle plaie d' Égypte ? une panne de gas oil ? une grève de la tour de contrôle...ou peut être un mouvement des oiseaux gays.....va savoir...

    RépondreSupprimer