Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 19 janvier 2011

Les petites annonces

Les jours, les semaines, les mois passent ... Pour chercher, je cherche, je fouine mais rien de rien à l'horizon. Bientôt quatorze mois sans job ! Il serait temps que ça change.
En plus de taper aux portes, d'envoyer des CV ici et là, je passe, chaque jour, un temps fou à lire les annonces. Et là, c'est le moment de la journée où le moral descend sous les pantoufles. Des contrats de 20 à 30 H., une liste des tâches à n'en plus finir, 9 euros de l'heure, et, bien souvent, à plus de 50 bornes de la maison, quand il ne faut pas, de surcroît, prévoir des déplacements avec le véhicule perso.
Je sais bien que nous sommes en période de soldes, mais je ne vais quand même pas me brader. Et puis quoi encore ! Les patrons ne doutent de rien. Ils te demandent le max mais te paient le mini !
Et puisque nous commençons une nouvelle année, je me suis dit "Qu'as-tu à perdre à lire ce que l'astrologie te prédit ? Rien, si ce n'est quelques minutes devant leurs couillonnades". J'y suis donc allée, enfin pas loin, je n'ai fait que surfer devant mon petit écran. Conclusion ? Selon les uns, je dois attendre le printemps, et d'ici là vive la galère. Selon les autres, je n'ai que l'embarras du choix. !!!???
Flûte, zut, crotte, je n'ai pas regardé le bon signe. J'avais oublié les déclarations de cet astronome Parke Kunkle sur le décalage entre les signes du zodiaque et la position actuelle des constellations. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. C'est vrai quoi, il faut tenir compte de la date de naissance, l'heure, le lieu, le décan, l'ascendant, et maintenant de ce décalage ... Ah ils vont avoir du boulot les astrobonimenteurs !
Mais moi, ça ne m'en donne pas !

1 commentaire:

  1. les petites annonces pour le travail c'est comme les poils, j'en ai plein le cul

    RépondreSupprimer