Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 17 juin 2010

Curriculum Vitae

Quelle galère !
J'avais complètement oublié que la mise en forme d'un CV et surtout la rédaction d'une lettre de de demande de stage étaient autant prise de tête.
Et oui, c'était "Module CV".
Je n'en avais pas fait depuis que ma grand mère était jeune fille !
Entre détailler ses compétences mais sans trop tout en détaillant ...
Quant au courrier, entre ce qu'il faut écrire et ce qu'il ne faut pas écrire tout en l'écrivant ...
Il faut savoir jouer de subtilité !
Toujours est-il qu'on y a passé la journée !
Et quand on sait que les demandes de stages - en général - partent directement en classement vertical ...
Alors, en ce qui me concerne, je vais envoyer aux entreprises voisines, non pas un courrier, mais ma petite personne, un CV en main. Au moins, j'aurai une réponse immédiate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire