Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 22 juin 2010

Out of Africa !

Ouf ! Fini ! Terminé !
C'est promis, juré, craché, désormais je ne parlerai plus de Foot.
Mais ce soir je suis partagée entre le soulagement et la colère.

Notre vie ne suffirait pas à gagner ce qu'ils reçoivent en un mois pour certains.
Et ils ne sont même pas foutu de faire leur boulot. Agissez de même, vous verrez si votre boss ne vous envoie pas faire connaissance avec les agents du Pôle Emploi !

Franchement, vous n'en avez pas marre d'entendre les médias, avec tous leurs commentaires sur cette équipe minable. Je dis équipe, mais là j'exagère. Ils ne sont que 4 ou 5 à jouer les rebelles.
Ah ces journalistes ! Chacun y va de ses supputations, ses certitudes. Pendant ce temps, rien sur les autres pays. A croire que seuls les français ont participé à cette Coupe du Monde.

Quant aux bleus, dans un charter, retour en France, radiation définitive du foot.
Qu'ils aillent pointer au chomdu ! Et qu'ils apprennent ce que bon nombre de français vivent chaque jour : ramer, ramer, ramer, embarqués dans un bateau percé.

Je l'ai dit, promis, juré, craché j'arrête avec le foot !
PS - Pour être franche, j'avais écrit un roman. Mais le sujet est trop mauvais ! Alors j'ai élagué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire