Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 28 juin 2010

Il faut trop chaud pour ... se remuer


Sortie 16 H. Soleil de plomb.
Direction métro ... bondé, comme dab !
16H40 arrivée parking métro, 40° dans la voiture.
17H30 arrivée à la maison, ouf ! un peu de fraicheur.
Ooooooooh que c'est bon !

Tant pis, les devoirs à la maison seront pour un autre jour.
Ce soir, farniente !
Trop dur le lundi. Il faut se reposer du week end.
Mardi c'est mieux. Mais si "pas foot", Docteur House, alors ...
Mercredi milieu de semaine la fatigue s'installe.
Jeudi la fatigue est installée, et vendredi c'est la veille du week end.
(Alors, ces devoirs, je les ferai quand ?)

Mais bien sûr que j'exagère.
C'est relâche pour moi en ce moment, et j'en profite.
Il me faudra bien reprendre le collier à un moment ou un autre.
En attendant, je savoure.
Quoique ... avec cette formation, c'est quand même
"Boulot, métro, dodo" ou presque.
Mais bon, ce n'est pas l'usine non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire