Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 14 juin 2010

Silence !

Pitié pour mes pauvres oreilles !
Vite un casque, des boules Quiès, un caisson étanche, que sais-je !
Trois jours seulement !
Je n'en peux plus.
Je n'tiendrai pas un jour de plus.
"Un son monotone qui s'apparente à celui d'une corne de brume
ou d'un barrissement"

dixit Wikipedia.
Monotone, monotone, le mot est faible !
C'est insupportable, infernal, méphistophélique !
Qui a bien pu inventer cet engin ?
Pitié, Manfred, baisse le son !

Que ces vuvuzelas aillent au diable !

2 commentaires:

  1. Et oui, c’est le même son dans tous les foyers du monde ou presque. C’est vraiement une chance de ne pas avoir la télé. Même les accrocs du foot en ont marre. Même Archie a baissé le son au maximum, il ne suporte plus. Je me demande ce qu’en pensent les joueurs. Au moins il vont bien mériter de gagner le beurre et les épinards. Même que c’est de la torture chinoise tout ça. Même que.. Même que...

    RépondreSupprimer
  2. Excuse-moi: Il ne supporte plus.... Je devrais me relire quelques fois...

    RépondreSupprimer