Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 30 juin 2010

Mon PC fait son capricieux, je le hais !

Mise en route du PC.
J'ouvre mon blog avec la ferme intention d'y poser mon p'tit article du jour !
Et bien NON.
Je ne sais pas ce qu'il a ce soir.
Monsieur a décidé d'endosser le costume de la tortue à laquelle on aurait accroché un régiment d'éléphants.
Deux heures et des cacahouètes pour ouvrir un mail.
Trois heures et des pistaches pour en envoyer un.
Virus ... ou pas virus. Va savoir.
Moi je dirais virus. Mister Baby (il se reconnaitra) au secouououours !
Les problèmes informatiques et moi, on ne fait pas bon ménage du tout.
J'abdique pour ce soir. Sinon je pense que ça va mal finir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire