Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

jeudi 22 juillet 2010

Et un de plus

Je sors de la maison et là devant la porte, sursaut.
Panique. Perdrais-je la boule ? Mes méninges tourbillonnent dans tous les sens.

On a bien deux chatons ?
Oui, pourquoi ?
Quelles couleurs ?
Un blanc et un tigré gris !?
J'en ai un sous les yeux. Il est roux.
Mais c'est Darwin.
Oh, toi, il te faut arrêter de sniffer le tube de mayonnaise !
Celui-là a le ventre blanc et il ne doit pas avoir plus de deux mois.
Bé, d'où il sort ?
Je te le demande ?
Mystère et pet de nonne ...
...
De retour à la maison, Manfred interroge : tu n'as pas trouvé un petit chat ?
Pourquoi tu demandes ?
En partant, un chaton attendait devant le portail, je l'ai fait rentrer.
Ouf ! moi qui ai cru un instant perdre le ciboulot !
Mais une question subsiste : chaton égaré, chaton abandonné ????

2 commentaires:

  1. Dans le temps, c'était la maison des gens égarés et maintenant c'est la maison des oiseaux et chats égarés.. Quel agréable changement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir j'ai pu l'attraper. Sauf erreur, c'est une petite fille et elle maigre la pauvre. On lui sent les côtes. Elle est affamée. Je pense qu'il s'agit d'un chaton abandonné.

    RépondreSupprimer