Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 5 juillet 2010

Au palais, ça bouge !


On ne dépense pas impunément l'argent de mon peuple !

Cigares, voyages, hôtel ... et puis quoi encore ?

Whisky et p'tites pépées aussi ?

Mais Majesté ...

Y'a pas de mais ! Oust, dehors !

L'argent du peuple, il sert à quoi ? A payer vos petites fantaisies ?

Et mon train de vie, qui va l'entretenir ?

Et mon A330, et mon petit jet Falcon, je vais les payer avec mon argent de poche peut être.

Dégagez ! Y'a plus rien à voir, à prendre !

J’vais faire du vide, moi, j’vous l'dis !

Non, mais ! Sans blague ! Qui c’est l’patron ?

Mais Majesté ...

Y'a pas de mais, j'vous dis !

J'vais foutre tout le monde dehors et vite fait.

J'vais vous montrer qui c'est l'chef, ici !

Non mais c'est vrai, quoi ! On ne peut plus être maître chez soi.

On veut faire plaisir aux potes, et voilà comment ils vous remercient.

Vous leur donnez un pouce, ils vous arrachent le bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire