Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 7 juillet 2010

Où est mon casque ?


Ce soir, c'est décidé, je pars en guerre. Je mets mon armée en marche. Et pas de fleur au bâton.

C'est vrai, quoi ! On est où ? J'ai l'impression d'avoir été télé-transportée dans un autre pays.
Tout va à vau-leau !
Sarkosis 1er et ses sbires s'en donnent à coeur joie !
Et on est là, tous, à ruminer, râler, brailler.

Je sais, c'est bien connu le français est un râleur (et je ne suis pas la dernière) mais c'est tout ce qu'il sait faire, monté sur son ressort mais ... un ressort rouillé.

La France a réellement connu des révolutions ? J'en doute.
Calembredaine, foutaise, fadaise ...
Je crois qu'il va falloir réexaminer les livres d'histoires.

Et un scandale par ci, et un scandale par là ...
Et une mesure par ci, et une mesure par là ...
Et couillons de français que nous sommes, nous marmonnons !

Aux armes, citoyens !


Aidez-moi, j'ai un problème, et même un gros.
En fait je n'ai pas d'armée, je suis toute seule.
Il va me falloir donner des coups de bâtons à tour de bras.

A vos bâtons, citoyens ! A vos bâtons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire