Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mercredi 28 juillet 2010

Non mais dis donc !




Vacances ! Vacaciones ! Holidays !
Vite ! Je n'en puis plus ! Grosse fatigue !


En fait, la colère me gagne, la moutarde me monte au nez, mon sang bout.
C'est la première formation qu'elles font ces dames, mais il se pourrait bien que ce soit la dernière.

Je vous conduis à l'excellence, Mesdames !
Tu parles !
Foutage de gueule, je dirais moi !
Si je rentre dans les détails, je vais encore sortir de mes gonds.
Reste calme, ne titille pas tes nerfs, ce n'est pas bon pour ta santé.

Bref, comme aurait dit Pépin, je vais plutôt m'épancher sur un petit rapport. Car il n'est pas question que d'autres sessions soient financées dans les mêmes conditions.
NON, MAIS !

"Business is business" comme elles aiment à dire (pour info, en moyenne 15.000 Euros par personne ... quand même !).
Business fleurissant ? Oui. Des gerbes de fleurs même ... qu'elles pourront poser sur la tombe de leur boite de formation. Moi j'vous l'dis !
Sachant que je ne suis pas la seule à envisager quelques représailles, je pense qu'elles ne sont pas prêtes de la faire agréer leur boutique !


Deux mois 1/2 et je n'ai rien appris que je ne savais déjà.
Voilà pourquoi ma colère.
Foutage de gueule, je répète.

OUF ! Petite pause pour deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire