Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 2 juillet 2010

Mais on est le 2 juillet ?!!!...

Et oui, j'ai un an de plus que l'an dernier mais ... un de moins que l'an prochain.
Mais quel est le nombre d'années ? Ma mémoire défaille.
Je vous voir venir. Vous vous dites : "Oh elle ne doit plus être de toute première jeunesse".
Soyez courtois !

Mon souci est que je dois faire un peu de calcul mental.
Je pose un, je retiens deux. Non ce n'est pas ça.
Bon, plus simple, j'ai cinq ans de moins que ma soeur.
Donc ...
Elle a quel âge ma soeur ?
En résumé je reprendrai cette citation :
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps !

Et puis quelle importance ! Après tout, on a l'âge qu'on a.
Et pour moi, si on a l'âge de ses artères, on a surtout surtout celui qu'on veut avoir.
Aujourd'hui je ne retiendrai donc qu'une chose : c'est ma fête !

1 commentaire:

  1. Non on est le 5 !!
    Bon anniversaire.

    C'est quoi cette histoire de première jeunesse ? Il y en aurait une deuxième et personne ne m'a rien dit ?

    RépondreSupprimer