Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

mardi 13 avril 2010

Couchers de soleil

Temps superbe alors jardinage.
Mais jouer de la bêche, du râteau, etc. ... il faut bien faire une petite pause, ça ne fait pas de mal.
Alors je fais "pause album photos", mais ... pas les miennes.


Je suis allée faire un petit tour sur les albums de ma fille (comme je le fais de temps en temps ... il y en a tellement).
Et aujourd'hui, je m'arrête sur les quelques photos couchers de soleil, prises au cours de son périple en Australie.























































Quoi que celle-ci, je crois bien qu'elle l'a prise ici, vue de sa chambre.

2 commentaires:

  1. oui en effet la derniere vient de la vue que j'ai eu de ma chambre un matin. T"as pas choisi les plus moche :)

    RépondreSupprimer