Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

vendredi 16 avril 2010

J'ai la flemme

Aurais-je été piquée par la mouche tsé-tsé ?
Impossible, je n'ai nullement envie de dormir !
Mais quelle fleeeeeeeeeeemme !
Une tondeuse vrombit au loin ...
Je ferais bien de faire vrombir la mienne ...
Tiens, une seconde !
Mes voisins se sont concertés, ou quoi ?
... une tronçonneuse maintenant (hé, le bois pour l'hiver, c'est trop tôt !)
Mais ils sont devenus fous ces gensses !
Du calme Messieurs ! Je veux flemmarder dans le silence, MOI !
D'autant plus qu'il falloir me lever le train de derrière d'ici peu
si je veux que mes invités aient, ce soir, pitance dans leur écuelle !
Alors pitié, laissez-moi encore un peu de temps !
...
Hé titine, le temps passe, le temps passe, tic tac, tic tac, tic tac ...
Allez ! A la une, à la deux ...
Oh non pas déjà !
Mais si ! Allez ! Oust !
Quant faut y'aller, faut y'aller !
... Booooooon, d'accord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire