Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 5 avril 2010

Mais pourquoi ?

Mais que se passe-t-il ? Que se passe-t-il ?
Chaque jour, j'en découvre un nouveau ! Chaque jour ? j'exagère mais quand même !
Je suis désespérée. Pourtant, il me semble faire ce qu'il faut. Je ne comprends pas, je prends toutes les précautions nécessaires (enfin ... le peu qu'il y a à prendre) et rien n'y fait, ce matin encore un !
J'en ai marre. Qu'est-ce que je rate, qu'est-ce que j'oublie, qu'est-ce que je fais de travers ?


J'ouvre mes bouquins, je vais sur internet, je cherche, je cherche ... et ne trouve rien, et ne comprends rien !

Et oui, ce matin, j'ai découvert un nouveau cactus ... décédé !

Vivement l'été que je mette tout ce petit monde au soleil !

1 commentaire:

  1. Peut-être ont ils besoin d'un fongicide. Les cactus aussi attrapent des maladies. Le soleil et l'air libre leur fera du bien mais attention, pas trop de soleil directe.

    RépondreSupprimer