Citation du jour

"Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." Billy Wilder .

lundi 19 avril 2010

Il pleut


Journée splendide. 25°. Et nous ne sommes que le 19 avril.
... Oui mais ...
Oh ! Le ciel s'assombrit, le vent se monte ... !!!???
Serait-ce un mauvais présage ?
Madame météo a l'amabilité de m'envoyer quotidiennement ces prédictions.
Elle ne m'a rien annoncé de tel. Bien au contraire.
Mais il est vrai qu'elle ne me les donne que pour le jour, et rien pour la nuit.
... et bien voilà, la pluie est bien là.
Enfin, quand je dis "bien là", ... j'exagère car, pour le moment, je ne vois que quelques gouttes qui n'arroseront pas notre jardin, et surtout ne rempliront pas nos cuves.


On n'est jamais content :
il pleut, on veut du soleil,
le soleil brille et on veut de la pluie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire